Return to site

MOBILEKIT

cuisine urbaine mobile non motorisée

Une cuisine pour s'installer partout et partager un moment de convivialité.

MOBILEKIT est née de la rencontre entre The Rebel Dining Society et DVTup.

Un été à Paris, cuisiner sur l'espace public, partager un repas, une coupe de champagne, une glace, s'accouder à la cuisine sous les arbres, The Rebel Dining Society se saisie de l'occasion et programme la TERRAZA.

DVTup est missionné pour donner vie à ce projet de cuisine urbaine légère, déplaçable non motorisée et pilote et coordonne la conception et la réalisation.

Le design et la conception sont confiés à l'atelier d'architecture Criss Crossing qui en collaboration avec The Rebel Dining Society développe 3 modules composant la MOBILEKIT© (cook + drink + ice). Le design se veut sobre pour s'adapter à l'identité visuelle des différents lieux d'intervention et partenaires des événements.

Pour la réalisation, DVTup initie une collaboration avec WOMA, fablab du 19ème. La menuiserie est réalisée avec la fraiseuse numérique de WOMA grâce à la collaboration de Quentin Perchais. Les installations électriques et de plomberie seront elles confiées à une entreprise TCE du bâtiment, E-G-C. Le montage est réalisé conjointement par Quentin Perchais et Shay Ola.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly